Qui est iqoqo?

Iqoqo, comme tant de choses, a commencé comme une idée flottante dans nos esprits …

Pourrions-nous choisir et créer une sélection d’articles qui reflètent notre amour pour le design et la culture traditionnelle en général et les amener ici dans notre petit coin du monde? Mais bien sur, pourquoi pas !!?

Madre loves objects - disponible chez iqoqo
Madre loves objects – disponible chez iqoqo

Un projet plus qu’un simple magasin, comment pouvons-nous entamer des conversations autour de nous qui reflètent les idéaux du mouvement du design lent ? Eh bien, nous avons décidé de créer quelque chose qui reliait ces sujets, et c’est ainsi qu’est née iqoqo !

Les histoires derrière la fabrication de chaque produit, les histoires derrière les designers et la raison de leur création, nous trouvons ces éléments essentiels à un objet magnifiquement conçu.

Ensemble, nous apportons différents éléments à Iqoqo, nous avons une connaissance combinée du design et de la gestion d’entreprise, et on adopte une approche peu orthodoxe avec le concept store à l’épicentre de nos idées. Nous croyons en l’évolution du projet à travers les circonstances, toujours ouverts à de nouvelles méthodes et collaborations, nous croyons au partage des idées et à l’attention portée à la créativité.

Les objets faits à la main et les petites marques innovantes sont au cœur de nos produits. Nos recherches nous ont conduits dans les endroits les plus incroyables avec personnes extraordinaires derrière chaque article, nous sommes si heureux de pouvoir partager cela avec vous.

Iqoqo c’est nous !

With soul and love from Inês and Cláudio …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *